Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs
Archives
30 juin 2011

Photos de la crop

Allez enfin quelques photos de la crop du 18 et19 juin dernier avec Cathyscrap85, une fille super sympa et agréable.

Nous avons réalisées de superbes projets et partager de bons moments avec elle!

Encore Merci à elle pour sa patience, sa gentillesse et sa générosité!

La salla avant le rush:cropjuin11j

Quelques tablées: cropjuin11h

La pause déjeuner qui nous a permis de faire mieux connaissance!

cropjuin11f cropjuin11g

La série de photos de groupe où il a afllu lutter contre le vent et le chahut!!!

 cropjuin11c cropjuin11d

cropjuin11e

Et enfin Cathy, Bernadette(mon alter ego) et moi, on a essayé de ne pas poser dans l'ordre façon "Dalton"!!

cropjuin11 cropjuin11b

Voilà, en espérant que cette crop a été agréable pour nos partipantes et en remerciant encore milles fois Cathy!

Bises Marie

Publicité
Commentaires
R
je découvre que je ne suis pas la seule scrappeuse des ardennes :D ça fait plaisir !!!! <br /> <br /> Peut être à bientôt alors !!
N
J'ai passé une superbe journée avec toute l'équipe de scrapeuses présentes et beaucoup apprécié la disponibilité de cathy lors de la crop et également la gentillesse de sa fille .<br /> Je vous dis à bientôt .<br /> Nanou.
Instants Créatifs
Publicité
Instants Créatifs
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité