Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs
Archives
8 septembre 2009

Rentrée 2009-2010

Et bien voilà! C'est la rentrée

Je vous attend nombreuses le Vendredi 11/09/09 à la Maison de quartier ST REMI pour une nouvelle pleine de pages, de mini et encore plein d'autres choses, et comme promis la réalisation de mes petits sacs et petites boîtes!!

Pour Vendredi, amener plusieurs photos sur vos vacances, les devoirs commencent!!

En attendant je vous poste un récapitualtif des dates d'ateliers:

25/09: Scrap américain -Marie-"Parler de soi"

09/10: Scrap américain-Marie- " Couleurs d'automne"

23/10: Scrap américain-Marie-" Mon endroit favori" / Scrap européen-Flo

06/11: Scrap américain-Marie-"ce ou ceux qui m'entourent"

28 ou 29/11: STAGE la journée= Réalisation de boîtes à offrir!

04/12: Scrap américain-Marie-"préparatifs de Noël" / Scrap européen-Flo

18/12: Scrap américain-Marie-"cartes de voeux"

      Et plein de surprises encore car il y aura une journée portes ouvertes à la Maison des associations le samedi 03/10/09 et je vais vous demander de me faire une page(bientôt les modalités) afin de gagner une séance de scrap gratuite pour la meilleure!

A Vendredi, Marie

Publicité
Commentaires
F
Merci à toutes d'être venues si nombreuses à cette séance de rentrée. Votre fidélité nous encourage et nous laisse entrevoir une belle année de création. <br /> Rendez-vous le 3 octobre à la Maison de la Vie Associative avec vos connaissances pour faire connaître le scrap et vos talents.
Instants Créatifs
Publicité
Instants Créatifs
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité