Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Créatifs
Archives
23 octobre 2009

Photos de la crop d'Ambonnay

Tout d'abord MERCI à CRHYS, MARY, Anne pour l'organisation de la crop du 18/10/09 (bon ,moi aussi)

La salle était super, les cadeaux sympas: Tout le monde est reparti avec un petit quelque chose et ça c'est TROP SYMPA!!

Merci pour les petits fours et les petites bulles!!

Je vous mets quelques photos de la crop, evidemment j'avais oublié de recharger les piles de mon appareil alors MERCI à Nadine qui m'a prêté le sien!

crop1crop2

crop3crop4

crop5crop7

Voici les photos des sketchs réalisés par les partcipantes au concours

Pour les résultats demander à CHRYS de CHRYSALIDE!

sketch1sketch2sketch3sketch4

sketch5sketch6

sketch7sketch8

sketch9sketch10

sketch11sketch12

sketch13sketch14

Publicité
Commentaires
C
n'est-ce pas Marie Paule S sur la 2ème photo ?:o)
Instants Créatifs
Publicité
Instants Créatifs
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité